mercredi 1 mars 2017

Ce jour là



































.Ce jour là j'ai cru que j'allais mourir. 
La pluie était violente, violette comme l'orage.
Mon coeur au bord des lèvres 
semblait vouloir s'enfuir.
Les larmes petits affluents de lave venaient
grossir le torrent de mes peines.
Inventaire à la Prévert :
Arabesques
Gris Gris
Coeur et petites breloques
Chapeau velours et plume d'oiseau
Bottines lacées
Le bleu de mes pensées
Poéme dessiné 
Un jour d'été
Reminiscence


Bottines lacées


2 commentaires:

  1. J'adore! c'est très beau, c'est très poétique, c'est très touchant, c'est charmant. Cette forêt, ce tourbillon de mots dessinés me font sentir la même sensation que je sens dans mon estomac quand mon mari s'approche ou prise ma main entre les siens.
    Quelle beauté teintée et adorable celle de ces bottines lacées !

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Chère Margarita, merci pour ce petit mot délicieux.
    Le tourbillon des pensées ... ainsi sont les tiennes lorsque s'approche une personne que tu portes dans le coeur, c'est joli et touchant de le dire de cette façon.
    Le tourbillon de mes pensées, tellement présentes parfois qu'elles forment comme un halo autour de moi ... étourdie, bouleversée, chamboulée, transportée.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer